[...]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

| HeartsVille History's |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Oxford
.
.

MessageSujet: | HeartsVille History's |   Dim 29 Avr - 15:24

Vous allez surement vous demandez : " C'est quoi encore cette chose ?" Cette chose est tout simplement un sujet ou je rédigerais ce que j'ai fais pour améliorer deux ou trois petites choses.En bref vous pourrez lire l'évotion du forum au fil des semaines, et peut-être des mois qui sait ? Razz

Dimanche 29 Avril à 21.21 :
Salut ! Aujourd'hui j'ai crée une nouvelle bannière, bien qu'elle n'ait rien de surprennant je suis assez contente de moi, sauf que je ne sais plus comment j'ai fais Rolling Eyes . Enfin bref, j'ai rajouté des Perso Pré-Définis, et je compte en rajouter encore d'autres.J'ai également crée les groupes ( comme ça c'est fait) il ne me reste plus qu'a créer les boutons (citer, éditer) mais le plus difficile sera de les héberger, car en effet ça bug...Bon je vous laisse et je continue mes travaux.[Surtout parce que il n'y a personne et qu'il faut que je me dépêche un peu Razz.

Lundi 30 Avril à 17.59 :

Bonjour, Bonjour ! Hier j'ai réussis à rajouter des postes vacants.Ce matin, j'ai tenté d'inscrire le forum à des Tops-Sites, j'avoue que ça n'a pas été facile, il doit y avoir un soucis avec les inscriptions.C'est pas mon jour ^^.En tout cas, je suis très contente de la petite évolution du forum en un jour j'ai dépassé les 7 membres.C'est déjà ça non ? Espérons qu'avec un peu de chance le nombre augmente.Au Faite, la rentrée pour la zone B C'est Mercredi...Bonne reprise à tous et à toutes ! Sur ce, je vous laisse Razz

Mercredi 18 Juillet

Sa faisait longtemps non ? Bon aujourd'hui on reprend le forum en main suite à l'inactivité des 2 admins. Donc de nouveau predef et un nouveau contexte ainsi qu'un nouveau design en perspective ^^. Bref bientôt un forum renové et une nouvelle équipe administrative. La re-ouverture est prevue pour bientôt ! Sinon bonnes vacances à tous profitez-en bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-rpg.up-your.com

| HeartsVille History's |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1